« First jeudis »

From Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>
Subject « First jeudis »
Date 02 Jul 2002 19:11:21 +0200

Bon, maintenant que j'ai plein de temps libre, j'ai enfin pu m'occuper
des first jeudis. \o/ Ouéééé

Normalement, d'ici quelques temps devrait être mis en place un
rennes.firstjeudi.org qui explique gentiment que les firsts jeudi de
Rennes auront lieu le deuxième mercredi de chaque mois. Le bar choisi
est la taverne du haut grimoire mais ça reste au semi-conditionnel
(c'est un concept), il est probable que ça change d'ici la fin de la
semaine.

Donc voilà, rendez-vous mercredi 10 à 20h là-bas pour ceux qui ne
seront pas à Bordeaux !
--
        Jean-Yves Burlett