Re: [gulliver] Libre en Fête à Derval ?

From Dominique Volland <Dominique dot Volland at rennes dot inra dot fr>
Subject Re: [gulliver] Libre en Fête à Derval ?
Date Wed, 19 Jan 2011 09:01:00 +0100

Bonjour,

Je suis intéressé et prêt à les aider étant dervalais.
Pourrais-je avoir la date de cette manifestation et les coordonnées de ces personnes ? Merci.

Dominique VOLLAND

Le 19/01/2011 00:06, Gwen a écrit :
Bonjour

Deux personnes de Derval (une commune des Pays de la Loire, à
équidistance de Rennes et Nantes) nous ont sollicités car elles
souhaitent organiser une journée de manifestation dans le cadre de
Lire en fête.
Elles recherchent "quelques bonnes âmes sur le secteur de Derval qui
souhaiterait potentiellement participer avec [elles] à cette
manifestation."

Derval c'est ici :
http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.6682&mlon=-1.6691&zoom=13&layers=M

J'ai d'ores et déjà transmis les coordonnées d'Actux, de Lilolipo
(Pontchateau), de Linux-Nantes et de N at utile (Saint-Nazaire).

Si vous êtes motivés, merci de vous faire connaître, je ferai suivre
votre message.

Gwen

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

-- Dominique VOLLAND Secrétaire UMR BiO3P INRA Centre de Rennes tél: 0223485161 @: dominique dot volland at rennes dot inra dot fr