Re: [gulliver] Cherche ordi

From gautier rodde <gautier dot rodde at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Cherche ordi
Date Sun, 25 Jan 2009 13:29:35 +0100

Hello je viens de tombé sur une info intéressante les ventes d'ordinateur du domaine.
http://www.ventes-domaniales.fr
il y a une vente de domaine le 4 fevrier à rennes
bonne journée
Gautier

Le 25 janvier 2009 03:06, Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> a écrit :

Salut,

bud at neuf dot fr a écrit :
> Bien sûr. Le seul truc c'est qu'ensuite sur place je ne sais pas
> vraiment s'ils connaissent les logiciels libres pour faire la
> maintenance mais en tout cas j'installerai Ubuntu pour commencer.

Humm, attention à ne pas être contre-productif... (installer des
logiciels libres si les gens n'en veulent pas / s'en foutent, ça n'a
aucun intérêt : t'es sûr que 2 mois après tu retrouves Windows
d'installé dessus ...)

En tous cas n'hésite pas à faire des retours d'expérience !

À bientôt,
--
Arnaud Fouquaut
<http://arno.skamp.eu.org>