Re: [gulliver] Cherche ordi

From Christophe GUILLOUX <listes at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Cherche ordi
Date Sat, 24 Jan 2009 15:26:10 +0100

Le 24.01.2009 14:40, bud at neuf dot fr a écrit :

Il va sans dire que les logiciels installés seront libres, n'est-ce
pas ?
Sinon, je ne vois pas le rapport avec cette liste ;)

Bien sûr. Le seul truc c'est qu'ensuite sur place je ne sais pas
vraiment s'ils connaissent les logiciels libres pour faire la
maintenance mais en tout cas j'installerai Ubuntu pour commencer.

Tu devrais aussi essayer d'avoir plus de matériel que nécessaire parce les machines tombent facilement en panne lorsque le courant coupe souvent. Il y a un fort intérêt aussi à avoir le même type de matériel pour pouvoir faire des échanges entre les machines mortes et pouvoir en garder en vie le plus longtemps possible.
Il faudrait peut-être adapter le boot, si nécessaire, pour que les fsck se fassent automatiquement sans poser de question.

--
~ Christophe GUILLOUX ~
# WWW : http://rootix.info -- JABBER : xmpp://rootix at chicme dot org

"Qui attend rOotix n'est jamais pressé."