Re: [gulliver] On n'arrête pas le progrès

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] On n'arrête pas le progrès
Date Sat, 24 Jan 2009 14:32:36 +0100

Le samedi 24 janvier 2009 à 11:58 +0100, Jean-Philippe Gaulier a écrit:
> Salut,
> je sais que certains d'entre vous se sont mis à LaTeX pour leurs cours.
> framasoft propose aujourd'hui un petit utilitaire qui permet de gérer
> sa base d'exercice latex par niveau ou par matière. Rien de
> transcendant, mais ça peut être utile si vous avez une base d'exercice
> importante. Pour ceux que ça intéresse :
>
> http://www.framasoft.net/article4819.html

J'avais vu l'article (merci rss) mais je n'ai pas encore compris comment
créer un exercice après mes premiers essais. Le tuto  de TeXoMaker ne
l'explique pas. Il se contente d'expliquer comment importer des
exercices déjà créer.
Je me mettrai sur leur groupe de discussion dès que j'aurai compris
comment s'y inscrire et poster ;)

nono

--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \