Re: [gulliver] Problème avec unrar

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Problème avec unrar
Date Fri, 2 Jan 2009 00:59:41 +0100

> Merci, désolé mais ça ne marche toujours pas. Ca marque "failed"
> devant chaque fichier..
> J'ai essayé d'installer "ark" mais ça marque "Impossible de trouver
> l'utilitaire unrar en suivant votre variable PATH.
> Installez-le ou contactez votre administrateur.". au démarrage...

d'après ce que je vois il semble que l'utilitaire installé se
nomme "unrar-free", et il semble que ark recherche un utilitaire se nommant
juste "unrar"

S'ils sont compatibles tu peux peut-être créer un lien,
utilises ces commandes après t'être logué en utilisateur root :

cd /usr/bin
ln -s  unrar-free  unrar

--
Amicalement