Re: [gulliver] Atelier X : une date ???

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier X : une date ???
Date Sun, 20 Jan 2008 18:46:58 +0100

Jean-Louis Giraud a écrit :
On Fri, 18 Jan 2008 10:12:49 +0100
Vincent Mahe <vmahe at free dot fr> wrote:

Hello
salut Vincent,
Il a été question d'un atelier autour des postes "Terminaux X" à la fin 2007.
Comme je l'indiquais alors, je suis d'accord pour amener mon expérience :-)
et moi je suis OK pour apporter ma curiosité et mon attention ;-)
Peut-être que les gens intéressés pourraient fixer une date. Je ne suis pas dispo les jeudis soirs (sauf exception dûment justifiée, ou faiblesse généralisée me dissusadant d'aller au rugby ;-)), mais pour le reste, à vous de voir.
pour ma part hormis le mardi (mais ça reste négociable) tout est
possible mais dans mon idée, étant solliciteur, je pensais plutôt
m'adapter aux dates proposées par les sollicités.
Je propose l'un des mercredis qui viennent :
   - 30/01
   - 6/02
   - 13/02

Vincent