Re: [gulliver] Atelier initiation à la programmation avec python

From Ben <bud at neuf dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier initiation à la programmation avec python
Date Tue, 08 Jan 2008 14:39:58 +0100

je suis très intéressé aussi par cet atelier. Lundi, 14 je travaille normalement à cet heure là mais du coup j'essaierai de me libérer.
Sinon je n'ai pas de PC portable, y a-t-il un écran qui serait dispo sur place pour éviter de tout ramener et du coup ne prendre que la tour, clavier, souris.
@bientôt.
Benoît.

Étienne Loks a écrit :
Étienne Loks a écrit :
Nous vous proposons le lundi 14 janvier à partir de 19h30. L'annonce sera faite pour cette date si c'est une date qui convient à la majorité des personnes intéressées. Merci de nous dire ce qu'il en est au plus vite pour que nous fassions les réservations nécessaires.

4 oui enthousiastes et un non (malheureusement il n'est pas évident de contenter tout le monde) sauf renversement de tendance d'ici là je ferrai la réservation de la salle en fin d'aprem (en espérant qu'elel soit effectivement disponible) puis j'enchaînerai sur les annonces diverses et variées.

Librement