Re: [gulliver] Atelier initiation à la programmation avec python

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Atelier initiation à la programmation avec python
Date Tue, 08 Jan 2008 12:28:04 +0100

Étienne Loks a écrit :
Nous vous proposons le lundi 14 janvier à partir de 19h30. L'annonce sera faite pour cette date si c'est une date qui convient à la majorité des personnes intéressées. Merci de nous dire ce qu'il en est au plus vite pour que nous fassions les réservations nécessaires.

4 oui enthousiastes et un non (malheureusement il n'est pas évident de contenter tout le monde) sauf renversement de tendance d'ici là je ferrai la réservation de la salle en fin d'aprem (en espérant qu'elel soit effectivement disponible) puis j'enchaînerai sur les annonces diverses et variées.

Librement

--
Étienne Loks