Re: [gulliver] Atelier initiation à la programmation avec python

From "valérie-emma leroux" <aragornml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Atelier initiation à la programmation avec python
Date Sun, 6 Jan 2008 17:33:38 +0100

Le 06/01/08, Étienne Loks<etienne dot loks at laposte dot net> a écrit :
> Bonjour, bonjour,
>
> David et moi même avons préparé un atelier d'initiation à la
> programmation avec python. Si vous voulez vous mettre à la programmation
> voire simplement vous rendre compte en quoi cela peut être intéressant
> d'avoir quelques bases, c'est l'occasion à saisir !

Merci à David et toi.

[...]

> Nous vous proposons le lundi 14 janvier à partir de 19h30. L'annonce
> sera faite pour cette date si c'est une date qui convient à la majorité
> des personnes intéressées. Merci de nous dire ce qu'il en est au plus
> vite pour que nous fassions les réservations nécessaires.

Cette date me convient :) Si vous pouvez faire le second atelier avant
la fin du mois ça serait super d'ailleurs...

--
Valérie-Emma Leroux
"Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent" Lucie Aubrac