Re: [gulliver] Fenêtres tronquées sous Ubuntu 7.10

From "Erwan L." <air1 at imaginair dot net>
Subject Re: [gulliver] Fenêtres tronquées sous Ubuntu 7.10
Date Thu, 03 Jan 2008 13:04:48 +0100

Salut,

Yohann Lepage a écrit :
> Depuis que j'ai touché à tout dans Compiz(et un peu partout...) sous
> Ubuntu 7.10, je n'ai plus l'encadrement de mes fenêtres (La barre de
> titre, l'ensemble _ ᶕ x, je ne peux plus redimensionner les
> fenêtres...).

Tu n'as plus de window-decoration... Emerald est planté et probablement
Compiz aussi.

> Comment retrouver mes fenêtres d'origines ?

Dans un terminal, tu relances metacity avec la commande suivante
# metacity --replace

Autrement, je te conseille d'utiliser compiz-manager, qui te permettra
de switcher entre compiz et metacity (très pratique qd compiz plante....)

++

--
Erwan