Re: [gulliver] Serveur ssh sous Windows ?

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Serveur ssh sous Windows ?
Date Mon, 30 Jan 2006 11:02:20 +0100

On 1/30/06, David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com> wrote:
Salut à tous,

Est-ce que vous connaîtriez un *serveur* ssh (style genre sshd) libre
sous Windows ? J'ai fait un tour sur Framasoft mais je n'ai rien vu.

Il semblerait que OpenSSH puisse se compiler sous Cygwin mais je n'ai
pas trouvé de binaire pré-compilé (flemme de tout refaire moi-même:-)
et qui plus est, je voudrais que l'équivalent sshd soit lancé
automatiquement au boot de la machine.

Salut,
Y a un pkg openssh dans la suite cygwin (openssh pas ssh)
Et tu peut le lancer en service je crois avec cygserv si mes souvenirs sont bon

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Cygwin