Re: [gulliver] argumentaire

From "gulliver-emmanuel\.le-pannerer" <gulliver-emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] argumentaire
Date Mon, 30 Jan 2006 09:55:37 +0100

> Salut,
salu a tous, merci de toutes ces infos,

je suis membre du conseil de faculte d ou je pense etre apte a
le demander

soit de s'adresser au Saint des Saints, the Doyen,

non ce n est lui qui s en occupe mais mr le mdc volmerange

> Je doute que ca soit possible : on m'a signalé que le matos (à
> l'origine, je ne sais pas si c'est le cas pour les nouvelles
machines) a
> été acheté/installé/subventionné par le conseil général (ca
m'étonne un
> peu ceci dit)

ou a tu vu cela car je pense que celui qui t a dit cela
confond peut etre avec la tp que peux toucher les universite

> Vu la tendance du CG, il vaut mieux donc « taper plus haut »
>
> En outre, ces machines servent principalement à faire des
recherches sur