Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"

From Ludovic Danigo <ldng at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"
Date Sun, 29 Jan 2006 14:07:05 +0100

Selon Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>:

> Bonjour,

> d'extramadure,
>
>   Oui. Ils ont utilisé Debian et lui sont reconnaissant (entre
> autres)
> de la façon suivante :
> http://wiki.debian.org/WorkSessionsExtremadura

Était. Il me semble que la version coutante ou la prochaine, je ne
sais plus, est/sera basé sur une ubuntu.

> qui dit
> logiciels

> de
> ordinateurs de

Je pense que la prochaine version aura OO.o 2. D'ailleurs Quim était
en train d'écrire cette partie du guide utilisateur pas plus tard que
la semaine dernière. :-)

> sur

Je peux me renseigner si cela intéresse toujours quelqu'un.
Je travaille entre autre avec Quim Gil à l'organisation du GUADEC 2006
 qui aura lieu à Vilanova i la Geltru (pas loin de Barcelone).
Il se trouve qu'il est l'auteur principal du Guide utilisateur qu'il à
certainement du terminer cette semaine car il devaitpartir à
l'impression mercredi ou jeudi.

Don je peux lui poser toute sorte de questions liées à Guadalinex si
quelqu'un en éprouve l'intéret :)

La traduction de l'environnement ne devrais pas être un gros problème
en fait, il devrait suffir d'installer les paquet langue française
d'Ubuntu et achever les quelques traductions manquantes.

>   Pourquoi as-tu besoin de décisions pour agir ? La liberté
> s'exerce
> sans entraves sous ton seul libre-arbitre !

C'est quand même un poil plus facile quand on a le support de la
région. Ça permet de faire les choses à grande échelle.

--
Ludovic Danigo.
                                   (\ /)