Re: [gulliver] argumentaire

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] argumentaire
Date Sun, 29 Jan 2006 12:32:53 +0100

Salut,

Michele Kiintz-Tailleur a écrit :
> Pour une démo "in situ" cela implique de passer soit par une
> organisation étudiante qui en fasse elle-même la demande et
> co-organise, soit de s'adresser au Saint des Saints, the Doyen,
> Daniel Gadbin.

Je doute que ca soit possible : on m'a signalé que le matos (à
l'origine, je ne sais pas si c'est le cas pour les nouvelles machines) a
été acheté/installé/subventionné par le conseil général (ca m'étonne un
peu ceci dit)

Vu la tendance du CG, il vaut mieux donc « taper plus haut »

En outre, ces machines servent principalement à faire des recherches sur
Internet (firefox y est installé!).

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\