Re: [gulliver] argumentaire

From "gilles.boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] argumentaire
Date Sun, 29 Jan 2006 12:25:02 +0100

Michele Kiintz-Tailleur a écrit :

Jean-Claude Noel wrote:

On Sat, Jan 28, 2006 at 05:03:04PM +0100, philippe rzr wrote:

On 1/28/06, Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> wrote:

Salut,

On Sat, 28 Jan 2006 11:18:14 +0100
"gulliver-emmanuel.le-pannerer"
<gulliver-emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net> wrote:

Bonjour, pouriez vous m ai celui ci est concluantider a
constriure un argumentaire pour le test puis celui ci est
concluant l installation de linux a la fac de droit de
preference mandriva.Sachant que les logiciels juridiques sont
sous windows et java meme si personne ne les utilise a ma
connaissance a l exception de cours specifiques donnes a leurs
sujets pour certains masters.

Personnellement, je n'ai rien compris à ta question. Peux-tu la
reformuler et si possible relire tes phrases avant de les envoyer (il
manque des bouts de mots un peu partout).

Est ce encore une demo d'un gadget à la rot13 ou bien celui de nono nous a
debusqué ?

Pour une fois, j'y suis pour rien ;-))) tulklut non plus.
Il est vrai que je ne comprends rien au message de gulliver-emmanuel.le-pannerer .

nono

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Browser

Je pense qu'Emmanuel souhaiterait faire installer Linux à la Fac de Droit, sans doute dans les salles ouvertes aux étudiants, et établir un argumentaire, peut-être faire une démo? Comme les logiciels juridiques ne fonctionnent pas sous Linux... mais que la majorité des étudiants ne les utilisent pas, il faudrait orienter les arguments et démos vers la bureautique + mozilla firefox + (une démo thunderbird?).
Le mieux serait qu'Emmanuel vienne en discuter de vive voix pour expliquer sa demande.
Pour une démo "in situ" cela implique de passer soit par une organisation étudiante qui en fasse elle-même la demande et co-organise, soit de s'adresser au Saint des Saints, the Doyen, Daniel Gadbin.
Mais j'ai peut-être mal interprêté le message d'Emmanuel?
michèle

bonjour,

moi aussi je n'ai pas compris le message, mais y'a un linuxeen au Centre de Ressources Infomatique du centre et moi même au service audiovisuel.

J'accepte les visites et si le projet tiens la route nous pouvons en parler au doyen Mr Gadbin, sous l'accord du CRI centre.

Cordialement

Gilles