Re: [gulliver] argumentaire

From Michele Kiintz-Tailleur <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] argumentaire
Date Sun, 29 Jan 2006 12:00:30 +0100

Jean-Claude Noel wrote:

On Sat, Jan 28, 2006 at 05:03:04PM +0100, philippe rzr wrote:

On 1/28/06, Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org> wrote:

Salut,

On Sat, 28 Jan 2006 11:18:14 +0100
"gulliver-emmanuel.le-pannerer"
<gulliver-emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net> wrote:

Bonjour, pouriez vous m ai celui ci est concluantider a
constriure un argumentaire pour le test puis celui ci est
concluant l installation de linux a la fac de droit de
preference mandriva.Sachant que les logiciels juridiques sont
sous windows et java meme si personne ne les utilise a ma
connaissance a l exception de cours specifiques donnes a leurs
sujets pour certains masters.

Personnellement, je n'ai rien compris à ta question. Peux-tu la
reformuler et si possible relire tes phrases avant de les envoyer (il
manque des bouts de mots un peu partout).

Est ce encore  une demo d'un gadget à la rot13 ou bien celui  de nono nous a
debusqué ?

Pour une fois, j'y suis pour rien ;-))) tulklut non plus. Il est vrai que je ne comprends rien au message de gulliver-emmanuel.le-pannerer .

nono

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/Browser