[gulliver] Re: Ralink wifi : USB ???

From David Cure <David dot Cure at Finix dot EU dot Org>
Subject [gulliver] Re: Ralink wifi : USB ???
Date Sun, 29 Jan 2006 01:22:36 +0100

		Salut,

Le Sat, Jan 28, 2006 at 05:30:15PM +0100, Vincent MAHE ecrivait :

> Est-ce que queqlu'un a déjà fait fonctionner une clé USB WiFi à
> composant Ralink sous Linux ??

	oui, j'ai un petit boitier linksys WUSB54G et j'utilise sans
problème les drivers officiels ralink ou ceux de serialmonkey sur un kernel
2.4 ou 2.6 (sous debian sarge).
	Et si on a envie de "jouer" un peu avec les réseaux wifi, il y a
aussi une version patchée sur le site de aircrack pour faire de
l'injection de packet en même temps que de l'écoute du réseau.

	David.
--
> Quand tu veux enregister, tu as le trombone qui apparait
  et qui te demande si tu ne veux pas sauver.
Non c'est pour un tennis co____d !!
-+- PD/TP in Guide du Finixien Pervers : Bien jouer au trombonne