Argumentaire pour installer Mandriva à la fac de droits (was: Re: [gulliver] argumentaire)

From "B. B. Shortcuts" <Boris dot Daix at alysse dot org>
Subject Argumentaire pour installer Mandriva à la fac de droits (was: Re: [gulliver] argumentaire)
Date Sun, 29 Jan 2006 00:38:28 +0100

Salut la liste,

Je fais une tentative:

"gulliver-emmanuel\.le-pannerer" <gulliver-emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net> writes:

> Bonjour, pouriez vous m ai celui ci est concluantider a constriure
> un argumentaire pour le test puis celui ci est concluant l
> installation de linux a la fac de droit de preference mandriva.

Bonjour.  Pouvez-vous m'aider à construire un argumentaire pour le
test puis, si ce dernier est concluant, l'installation de linux à la
fac de droits, de préférence mandriva?

> Sachant que les logiciels juridiques sont sous windows et java meme
> si personne ne les utilise a ma connaissance a l exception de cours
> specifiques donnes a leurs sujets pour certains masters.

Les logiciels juridiques sont sous windows ou java mais à ma
connaissance personne ne les utilise, à l'exception de formations
spécifiques [rares?] dans certains cursus (masters).

> Merci

Merci. [lol]

J'ai bon?

Pour information, je travaille en Braille et j'ai l'habitude de faire
du "reverse-writing" à cause de la fiabilité de pdftotext...  Il
fallait bien ça ;-)

C-c C-c
--
Boris Blind Shortcuts