Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Sat, 28 Jan 2006 16:16:11 +0100

Jean-Louis Giraud a écrit Le 28.01.2006 09:44 :

> bon bin ça roule comme ça pour jeudi 2. Que faut-il prévoir comme
> matériel à apporter : ordinateurs, CD-rom contenant des images ISO de
> plateformes éducatives etc...

Oui. Il n'y a pas de machine à la MCE, ni écrans disponibles. Ce serait
bien que Chocolat soit là, je ne sais pas si Loïc pourra venir.

> sur ce dernier point j'ai : Abuledu, Edubuntu, Skolelinux debian Edu,
> Kaella, et Freeduc CD (live) que j'apporterai.

Loïc, te serait-il possible d'installer une ou deux distributions
"éducatives" sur Chocolat ?

--
Sylvain
sip:sylvain at ekiga dot net