Re: [gulliver] argumentaire

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] argumentaire
Date Sat, 28 Jan 2006 15:03:07 +0100

Salut,

On Sat, 28 Jan 2006 11:18:14 +0100
"gulliver-emmanuel.le-pannerer"
<gulliver-emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net> wrote:

> Bonjour, pouriez vous m ai celui ci est concluantider a
> constriure un argumentaire pour le test puis celui ci est
> concluant l installation de linux a la fac de droit de
> preference mandriva.Sachant que les logiciels juridiques sont
> sous windows et java meme si personne ne les utilise a ma
> connaissance a l exception de cours specifiques donnes a leurs
> sujets pour certains masters.

Personnellement, je n'ai rien compris à ta question. Peux-tu la
reformuler et si possible relire tes phrases avant de les envoyer (il
manque des bouts de mots un peu partout).

Bonne journée,

Thomas
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas dot petazzoni at jabber dot dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org