Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Sat, 28 Jan 2006 09:44:14 +0100

On peut donc garder le 02/02. Nono a la clef et visiblement il sera là. Je réserve la salle de la MCE pour le 2/02 à partir de 20h.

La salle est déjà réservée sur leur planning depuis jeudi, cela été fait avec Fred. nono

bon bin ça roule comme ça pour jeudi 2. Que faut-il prévoir comme matériel à apporter : ordinateurs, CD-rom contenant des images ISO de plateformes éducatives etc...
sur ce dernier point j'ai : Abuledu, Edubuntu, Skolelinux debian Edu, Kaella, et Freeduc CD (live) que j'apporterai.
A jeudi, bon week end
Jean-Louis