wifi

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject wifi
Date Sat, 28 Jan 2006 09:08:01 +0100

Salut

J'avais dit que je mettrai sur la liste le type de carte réseau wifi
qui foctionne sous GNU/Linux (suite à mes achats).
Elles font du 54Mbps (Wireless 802.11g) et ont le chipset ralink 2500.

C'est une "MSI CB54G2" pour la carte PCMCIA (pour portable).
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022705.html
C'est une "MSI PC54G2" pour la carte PCI (pour PC)
exemple: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html

Je ne fais aucune pub sur le lieu d'achat, les url que je cite
ne sont là que pour montrer à quoi ressemblent ces cartes.

nono