Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Fri, 27 Jan 2006 23:39:16 +0100

> à moins que je ne sois vraiment très fatigué ce soir, il me semble que le
>
> jeudi 2 février tombe la semaine prochaine or Sylvain que j'ai rencontré
>
> ce soir à la MJC m'a affirmé que cette rencontre aura lieu non la semaine
> prochaine mais la suivante ?!?

Oups, je dois ête le plus fatigué des 2 ;-) Je serai en vacances le 2
février mais je n'ai pas besoin d'être là.

On peut donc garder le 02/02. Nono a la clef et visiblement il sera là.
Je réserve la salle de la MCE pour le 2/02 à partir de 20h.

--
Sylvain
sip:sylvain at ekiga dot net