nouvelle démo pour xscreensaver

From Florent Monnier <fmonnier at linux-nantes dot fr dot eu dot org>
Subject nouvelle démo pour xscreensaver
Date Fri, 27 Jan 2006 22:49:02 +0100

Bonsoir,

Je suis peut-être passé à côté dans le manuel (1), mais je ne trouve pas
comment ajouter un économiseur d'écran à la liste disponible dans
~/.xscreensaver
D'ailleur xscreensaver-demo réécrit le ~/.xscreensaver auquel j'avais ajouté
ma démo pour supprimer la ligne correspondante que j'avais ajouté :

programs:
[...]
 GL:      "My Own Demo"  /home/blue_prawn/bin/demos/demo03  \n\
[...]

J'ai également essayé d'éditer le fichier /etc/X11/app-defaults/XScreenSaver
mais rien n'y fait.

Quelqu'un saurait comment faire ?
Ou à défaut, où chercher la réponse ?

(1) http://www.jwz.org/xscreensaver/man1.html