Re: [gulliver] Soirée encodage vidéo | compte rendu

From Florent Monnier <fmonnier at linux-nantes dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] Soirée encodage vidéo | compte rendu
Date Fri, 27 Jan 2006 21:41:30 +0100

>   Cela relève de ton droit le plus strict, mais la GFDL n'est pas
> libre (au sens des 4 libertés fondamentales).
>
>   Entre autres : http://mjr.towers.org.uk/blog/2006/fdl#background

OK, je suis nouveaux ici, je ne sais pas encore quelle licence vous utilisez
pour les documentations réalisées dans le cadre de Gulliver.

À linux-nantes les documentations écrites par l'intermédiaire du SPIP sont par
défaut sous OPL (sauf contre-indication de l'auteur); et les documentations
que l'on upload dans nos /home/*/public_html/ ne sont régies par aucune règle
(à ma connaissance).

Comment fonctionnez-vous ici à Gulliver sur ce point ?

--
++