Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Fri, 27 Jan 2006 20:40:36 +0100

Je vous propose le jeudi 2 février à ~19-20h à la MCE. Qui vient jouer avec moi ?
à moins que je ne sois vraiment très fatigué ce soir, il me semble que le

jeudi 2 février tombe la semaine prochaine or Sylvain que j'ai rencontré

ce soir à la MJC m'a affirmé que cette rencontre aura lieu non la semaine
prochaine mais la suivante ?!?
je souhaite confirmation de la date ou de la semaine
cordialement
Jean-Louis Giraud