Re: [gulliver] [Courrier MCE] Relevé de compte

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject Re: [gulliver] [Courrier MCE] Relevé de compte
Date Thu, 26 Jan 2006 08:44:50 +0100 (CET)

> - un relevé de compte de la Banque Postale : 1? de frais de tenue de
> compte en date de 05/01, il reste 70?19.
>
> Jean-Pierre, comment puis-je te le transmettre ?

Salut Sylvain,

a priori, je viendrai au prochain CA, le lundi 6 février.
par ailleurs, il n'y a pas urgence pour ce relevé là, puisqu'il s'agit
d'un compte dormant appelé à disparaître, mais celui du CMB (prévu pour
début février m'intéresse beaucoup plus).

à bientôt
Jean-Pierre