Re: [gulliver] Recherche volontaire pour la permanence MJC du 27/01

From Loïc Jégard <loic at jlsnet dot info>
Subject Re: [gulliver] Recherche volontaire pour la permanence MJC du 27/01
Date Wed, 25 Jan 2006 16:31:39 +0100 (CET)

> Je serais la à 18h avec la machine du lycée Joliot Curie
> J'espère que des personnes viendront me donner un coup de main pour
> l'installer.
>
> Je peux donc ouvrir la permanence si besoin.
> Pierre Launay (nouvel adhérent si Loïc a bien transmis mon adhésion).
>
> Si je dois l'ouvrir comment fait-on pour la clé ?

Je préviens la MJC (le jeudi) de la personne qui passe prendre la clé de
la salle multimédia le vendredi.
A quelques exeptions près, la salle multimédia est fermée quand j'arrive à
18h.
Si la permanence se termine après la fermeture de l'accueil, il faut
fermer et mettre l'alarme en partant (la personne de l'accueil donne les
instructions en fonctions des autres activitées de la MJC).

--
Loïc Jégard
Clé PGP: 85BF92F3