Re: [gulliver] Acrobat reader imposé par la fonction publique

From Jeremy Dubreil <jeremydubreil at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Acrobat reader imposé par la fonction publique
Date Wed, 25 Jan 2006 15:17:03 +0100

launay wrote:

Je voudrais recadrer ma demande, mon but n'est pas d'être procédurier ni de faire un procès au tribunal administratif.
Ma question était simplement existe-t-il un lieu sur le Web style association de consommateurs qui regroupent tous les problèmes rencontrés entre les administrations et l'usager. De façon à regrouper les problèmes et faire pression sur les administrations.

Sans doute mais pour les amener à faire quoi ? à les pousser à verifier si les documents qu'ils envoyent sont lisibles avec Evince ?

Peut-être à créer un groupe de travail pour inserer à la suite OpenDocument un format XML ayant les mêmes fonctionalités que le pdf. Ce serai bien mais c'est par leur taf.

Jérémy