Re: [gulliver] Recherche volontaire pour la permanence MJC du 27/01

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Recherche volontaire pour la permanence MJC du 27/01
Date Wed, 25 Jan 2006 13:37:18 +0100

Loïc Jégard a écrit :

Bonjour la liste,

Je ne suis pas sur d'être dispo vendredi pour la permanence de la MJC.
Y a t'il un adhérent de Gulliver volontaire pour tenir la permanence à
partir de 18h?

Je serais la à 18h avec la machine du lycée Joliot Curie
J'espère que des personnes viendront me donner un coup de main pour l'installer.

Je peux donc ouvrir la permanence si besoin.
Pierre Launay (nouvel adhérent si Loïc a bien transmis mon adhésion).

Si je dois l'ouvrir comment fait-on pour la clé ?