Re: [gulliver] CUPS Serveur d'impression

From Dominique CARRE <cdominic at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] CUPS Serveur d'impression
Date Wed, 25 Jan 2006 12:38:07 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :

>Le routeur, c'est une machine sous GNU/Linux ? J'avoue ne pas bien
>comprendre. Tu dois bien connaitre l'adresse de ton routeur, non ?

(Ip Adress )Oui...par contre je ne connais pas le n° du port // de
l'imprimante.
 mon pb est dans la config de l'imprimante réseau
 Soit protocole CUPS (IPP)  --> diverses syntaxes possibles  pour la config:
    http://nom_d'hôte:631/ipp/
    http://nom_d'hôte:631/ipp/port1
    ipp://nom_d'hôte:631/ipp/
    http://nom_d'hôte:631/ipp/port1
Soit Protocole UNIX (LPD)
     Hôte :
      File d'impression :
 Mon routeur est un ASUS WL500g

Je cherche à savoir, s'il existe un moyen de connaître, par une commande,
quel protocole est compatible avec le routeur.

Voila, je suis un peu plus clair (enfin j'espère)

Domi