Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Wed, 25 Jan 2006 11:36:13 +0100

oui oui très intéressé - j'en suis ! par contre j'aurai du mal à y être avant 20h
cordialement
Jean-Louis Giraud

Sylvain Collilieux a écrit :
Bonsoir,

Dans le cadre de la préparation de la journée à Saint Senoux [1], que
diriez-vous de se faire une soirée ludo-éducative libre ?

Le but serait de tester qq logiciels libres que nous mettrons à
disposition des enfants à Saint Senoux.

Je vous propose le jeudi 2 février à ~19-20h à la MCE. Qui vient jouer
avec moi ?

[1] http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006