Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Tue, 24 Jan 2006 22:44:45 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :
Bonsoir,

Dans le cadre de la préparation de la journée à Saint Senoux [1], que
diriez-vous de se faire une soirée ludo-éducative libre ?

Le but serait de tester qq logiciels libres que nous mettrons à
disposition des enfants à Saint Senoux.

Je vous propose le jeudi 2 février à ~19-20h à la MCE. Qui vient jouer
avec moi ?

[1] http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006

Je risque de ne pas être libre, mais si je peux, je viendrai.

Vincent, qui n'a plus le temps de jouer.