Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Soirée MCE : test de logiciels libre pour l'éducation, préparation Saint Senoux
Date Tue, 24 Jan 2006 22:29:50 +0100

Bonsoir,

Le 24/01/06, Sylvain Collilieux<sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Dans le cadre de la préparation de la journée à Saint Senoux [1], que
> diriez-vous de se faire une soirée ludo-éducative libre ?

Tout à fait d'accord ;).

> Le but serait de tester qq logiciels libres que nous mettrons à
> disposition des enfants à Saint Senoux.

Dans ce cas j'apporterai également un ou deux PC portables sous Windows.

> Je vous propose le jeudi 2 février à ~19-20h à la MCE. Qui vient jouer
> avec moi ?

Pas moi :(, enfin pas ce jour là car je serais sur la route du retour
de Solutions Linux.
http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php

> --
> Sylvain