Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"

From Loïc Jégard <loic at jlsnet dot info>
Subject Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"
Date Tue, 24 Jan 2006 19:01:06 +0100

launay a écrit :
> J'ai proposé SDCC sous Linux et sous Windows mais un collègue veut un
> logiciel payant!!!
Pas de problème, ce soft est sous GPL, tu peux le lui vendre si il le veut!

J'en profite pour conseiller de prendre une disquette vierge (si le PC
est équipé d'un lecteur de disquette bien sur!) pour y installer un Grub
pour booter sous Linux en cas deréinstallation de certains OS ;)
Ce n'est pas obligatoire, mais ça peut éviter quelques manip. pas
forcément faciles.

--
Loïc Jégard
Clé PGP: 85BF92F3