Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"

From Jeremy Dubreil <jeremydubreil at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"
Date Tue, 24 Jan 2006 15:15:42 +0100

launay wrote:

J'ai quelques soucis avec des logiciels KDE(Qt) sous Ubuntu, Klogic et Pikdev qui ne démarre pas alors qu'il démarre sous Mandrake10.0.

Je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons mais j'ai déjà eu des soucis avec Ubuntu en installant seulement un ou deux logiciels KDE. Pour que ça marche bien il faut installer suffisement de packages KDE. Les dépendances ne doivent pas être toujours bien gérés et certaines librairies sont manquantes. Si je me souviens bien, installer Konqueror suffit pour installer les dépendances nécessaires et faire fonctionner la plupart des progs prévus pour KDE.

Je crois que Edubuntu installe par défault des logiciels éducatifs issus du projet KDE donc il ne devrait pas avoir ce problème.

Jérémy