Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"
Date Tue, 24 Jan 2006 09:36:21 +0100

Salut,

Le 24/01/06, Joris<nice dot snail at gmail dot com> a écrit :
> pour la distribution pourquois pas edu-buntu ?

De manière générale et hormis pour des besoins précis, mieux vaut
utiliser une distribution largement connue (RedHat, Debian, Ubuntu,
SuSE, Mandriva) : il y a beaucoup plus de support et il est plus
facile de trouver de l'aide et des indications.

Evidemment, je ne suis pas du genre à installer un Linux tout les
quatre matins. Une fois installé, je n'y touche plus pendant 2-3 ans.

Amicalement,
d.