Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] klogic suite et installation d'un "linux"
Date Tue, 24 Jan 2006 09:33:34 +0100

Salut,

Le 23/01/06, launay<pierre dot launay at ac-rennes dot fr> a écrit :
> Je n'ai toujours pas décidé entre Debian et Ubuntu, j'attends vos avis.

Pour moi, la Ubuntu c'est la Debian plug & play. Si tu n'as pas envie
de bidouiller avec les configs, je te conseille la Ubuntu.

> J'ai quelques soucis avec des logiciels KDE(Qt)  sous Ubuntu, Klogic et
> Pikdev qui ne démarre pas alors qu'il démarre  sous Mandrake10.0.

Fait un rapport de bug auprès d'Ubuntu.

> D'un autre coté je ne sais pas s'il ya OpenOffice 2.0 sous Débian ?

Pas en Debian Sarge (la stable) officielle. Par contre il est
disponible en backport pour la sarge :
http://backports.org/debian/pool/main/o/openoffice.org/

Amicalement,
d.