Re: [gulliver] tulklut

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] tulklut
Date Sat, 21 Jan 2006 20:11:16 +0100

salut

Jean-Claude Noel a écrit :
> Iciov l lru ud etis leiciffo:
> ptth://tulklut.soilreb.ed/
je viens d'adresser ce mail au contact du site :

"Je viens de découvrir Tulklut. Amusée au départ, j'ai déchanté en
lisant ceci :"Même [...] la secrétaire la plus blonde doit être capable
d'y arriver." Peu de femmes s'intéressent à l'informatique et encore
moins aux logiciels libres, et c'est bien dommage ! Alors ce n'est pas
avec ce type de commentaire douteux que l'on va y arriver !"

J'ai failli signer "présidente de Gulliver" pour en rajouter une
couche...Je me suis retenue :)

Gwen
que les blagues sexistes n'amusent pas

--
Libérez-vous, choississez les logiciels libres !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre