Re: [gulliver] Archipel ce jeudi [Was: Acigné ce soir 20h-22h]

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Archipel ce jeudi [Was: Acigné ce soir 20h-22h]
Date Sat, 21 Jan 2006 17:17:59 +0100

jilrev a écrit :
Vincent MAHE a écrit :

Et pour ce qui est de l'Archipel ?

Moi et Gérard avons assuré la permanence (pour rappel, 3e jeudi de
chaque mois). Aucun visiteur, mais j'ai donné le truc de la touche F12
pour équivalent du clic droit sur leur iMac (passé en Ubuntu).

Vincent, hors-service ; ;-)

Bonsoir Vincent,
En fait, le Gérard de service à l'Archipel s'appelle Gilbert :-P

Oups !!!