Re: [gulliver] Activités Gulliver [was: nouveau venu]

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Activités Gulliver [was: nouveau venu]
Date Fri, 20 Jan 2006 06:02:50 +0100

On Thu, Jan 19, 2006 at 10:58:12PM +0100, Vincent MAHE wrote:
> [...]

Welcome à toi

> Tu est le bienvenu.
> Pour ce qui est des demandes, la présente liste est faite pour ça.
>
> Pour ce qui est de participer aux activités de Gulliver, nous sommes en
> train d'organiser une grosse journée à St Senoux au mois d'avril, et
> toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (une douzaine de stands
> prévus, sur une journée => il faut du monde pour recevoir les visiteurs).

Oui cela va être une action de grande envergure et certainement une des
manifestations de Gulliver qui devrait avoir le plus d'impact pour le LL
sur la région. De plus, il devrait y avoir des invités de prestiges comme:
Jean-Pierre Archambault SCEREN-CNDP
Un élu du Conseil Général (Opération Ordi 35)
Un représentant du Pays des Vallons de Vilaine

Tu peux t'inscrire ici si tu désires participer (même avec de faibles compétences):
 http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006

Gulliver aura  besoin de monde ce jour là.

nono