Activités Gulliver [was: nouveau venu]

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Activités Gulliver [was: nouveau venu]
Date Thu, 19 Jan 2006 22:58:12 +0100

damienparsy a écrit :
bonjour a tous, je suis damien PARSY, j'emménage a Rennes, mi-février, et je souhaite m'investir dans la diffusion des logiciels libres.
J'ai remplacé windows par la distribution Ubuntu de linux il y a 4 mois et j'en suis très satisfait, meme si le fait d'avoir totalement supprimé mon OS précédent (pas de dual-boot) me pose quelques problèmes. (mon imprimante hp fait plein de patés et malgré la super aide du site ubuntu.fr je ne m'en sors pas! --pour l'instant--).
J'ai convaicu ma soeur qui a elle aussi installé une ubuntu sur son portable, n'ayant pas utilisé windows avant elle s'en sort très bien même si elle rencontre quelques problèmes de compatibilité avec les formats propriétaires (.mp3, .avi ...)
Je me suis inscrit aux mail-list de l'associaton, pour être un peu au courant, mais vous pouvez me contacter sur mon mail pour une demande précise.
damien.
Tu est le bienvenu.
Pour ce qui est des demandes, la présente liste est faite pour ça.

Pour ce qui est de participer aux activités de Gulliver, nous sommes en train d'organiser une grosse journée à St Senoux au mois d'avril, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (une douzaine de stands prévus, sur une journée => il faut du monde pour recevoir les visiteurs).

Pour les activités plus habituelles, rappel :
  - tous les vendredis 18h00-** à la MJC du Grand Cordel (hors vacances)
  - le 3e jeudi de chaque mois (18h00-19h30) à l'Archipel
  - l'agenda Gulliver : http://gulliver.eu.org/wiki/Agenda

Voilà

Vincent, grand ancien ;-)