Archipel ce jeudi [Was: Acigné ce soir 20h-22h]

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Archipel ce jeudi [Was: Acigné ce soir 20h-22h]
Date Thu, 19 Jan 2006 22:49:15 +0100

Florent Monnier a écrit :
C'est juste une présentation/discussion sur les LL avec personnes de
l'espace multimédia. 3 personnes de Gulliver, je pense que c'est
suffisant, il ne fraudrait pas que nous soyons plus nombreux que le
public ;-)

OK, si c'est complet j'insiste pas ;-)

Et pour ce qui est de l'Archipel ?

Moi et Gérard avons assuré la permanence (pour rappel, 3e jeudi de chaque mois). Aucun visiteur, mais j'ai donné le truc de la touche F12 pour équivalent du clic droit sur leur iMac (passé en Ubuntu).

Vincent, de service ;-)