nouveau venu

From damienparsy <dparsy at yahoo dot fr>
Subject nouveau venu
Date Thu, 19 Jan 2006 20:14:20 +0100

bonjour a tous, je suis damien PARSY, j'emménage a Rennes, mi-février, et je souhaite m'investir dans la diffusion des logiciels libres.
J'ai remplacé windows par la distribution Ubuntu de linux il y a 4 mois et j'en suis très satisfait, meme si le fait d'avoir totalement supprimé mon OS précédent (pas de dual-boot) me pose quelques problèmes. (mon imprimante hp fait plein de patés et malgré la super aide du site ubuntu.fr je ne m'en sors pas! --pour l'instant--).
J'ai convaicu ma soeur qui a elle aussi installé une ubuntu sur son portable, n'ayant pas utilisé windows avant elle s'en sort très bien même si elle rencontre quelques problèmes de compatibilité avec les formats propriétaires (.mp3, .avi ...)
Je me suis inscrit aux mail-list de l'associaton, pour être un peu au courant, mais vous pouvez me contacter sur mon mail pour une demande précise.
damien.

___________________________________________________________________________ Nouveau: téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.