Re: [gulliver] ingenieurie inverse

From Jeremy Dubreil <jeremydubreil at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] ingenieurie inverse
Date Wed, 18 Jan 2006 19:06:07 +0100

Bonjour, je voudrais savoir si l ingenieurie inverse est legal
en france actuellement car hier des ingenieurs de mes amis qui
m ont soutenu que ce n etait pas legal.

Emmanuel

http://www.april.org/dossiers/dvd-cca/reverse-engineering.html

C'est légal dans tous les pays d'Europe tant que c'est pour des besoins d'interopérabilité. (Si c'est seulement pour ce la jouer c'est illégal !)

Par contre il semblerait que ce soit illégal aux Etats Unis donc, dans le cas où le code de départ est d'origine étatsinuenne, précise aux ingénieurs de tes amis qu'il peuvent se faire choper par les cops si veulent aller voir Johnny à Las Vegas.

Jérémy