"chown" impossible

From sylvain <sylvain dot hamon at free dot fr>
Subject "chown" impossible
Date Tue, 17 Jan 2006 18:46:49 +0100

Bonsoir,
Je n'arrive pas à changer le propriétaire d'un répertoire depuis le super utilisateur.
Je suis sur mandriva 2006, j'ai un disque dur sata (je boot dessus) et un ancien disque dur ide.
Après plusieurs installations, je me rends compte que je ne peux ni copier, ni supprimer, ni bouger aucun fichier de ce disque. j'essaie d'en changer le proprio (su+MDP puis chown rachel:rachel
/mnt/oldisk:) résultat ?
"Opération non permise" :o(
Des idées ?
C'est pas la emière fois que ça me fait ça.
Ca me pose question car si le super utilisateur ne peut pas le faire qui le pourra ???? ;)
En plus, j'ai aucun problème de windows (double boot)...
Merci d'avance et bonne soirée ! !
Sylvain