Re: [gulliver] oe

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] oe
Date Mon, 16 Jan 2006 23:13:29 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment faire le o dans e pour écrire
correctement oeuf ou oeuvre ? Sous OpenOffice.org, il reste la solution
de l'insertion d'un caractère spécial mais ce n'est pas trés pratique.
Il doit bien y avoir une solution plus "universelle" ?

J'ai mis les mots correspondants dans le remplacement auto, mais c'est encore une bidouille. Donc je suis preneur de la technique pour le saisir direct.

Il y a pas si longtemps, je ne savais pas qu'on pouvait saisir facilement au clavier les majuscules accentuées (sous Linux).

Vincent, qui en apprend tous les jours