Re: [gulliver] ouverture fichiers pgn

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] ouverture fichiers pgn
Date Sun, 15 Jan 2006 12:12:19 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Sat, Jan 14, 2006 at 06:57:03PM +0100, Jean-Louis Giraud wrote:

xboard: no fonts match pattern -*-helvetica-bold-r-normal--*-*-*-*-*-*-*-*
je vois bien qu'il s'agit d'un problème de police de caractères mais je ne vois pas du tout comment le résoudre !

  En installant plus de polices. Il s'agit des paquets commençant par
xfonts-... Ajouter ceux qui finissent par ...-transcoded peut
aider. Changer de paramètres linguistiques peut aider aussi : fr_FR ou
fr_FR at euro ou fr_FR.UTF-8.

Je suis en Etch avec Gnome

C'est ton choix... (Etch n'est pas stable !)
bin oui car je n'avais pas ce problème avec Sarge stable

Librement, Frédéric
merci je vais essayer ces différentes manips
JLouis Giraud