ralink

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject ralink
Date Sun, 15 Jan 2006 07:22:36 +0100

Salut
Ca y est j'ai des cartes réseaux wifi 802.11g (1 PCI et 1 PCMCIA).
Ce sont des cartes (MSI) avec le chipset ralink.

Voilà ce que me donne un "lspci" sur le portable avec la carte PCMCIA:

0000:07:00.0 Network Controller: RaLink Ralink RT2500 802.11 Cardbus Refeence Card (rev 01)

"uname -r" me retourne -> 2.6.12.1-386

Comme je sais que certains d'entre vous sont assez familiarisés avec cette techno,
peut être pourraient-ils me donner un coup de main pour l'installation.

En faisant un "apt-cache search kernel-headers", j'ai en retour une liste de
 paquets dont 2 d'entre-eux ont des noms évocateurs:

linux-headers-2.6.12-1-386 - Architecture-specific header files for Linux kernel 2.6.12 on 386-class machines
(celui-ci, je l'ai installé)

rt2500-source - RT2500 wireless network drivers source
Celui-ci me demande un tas de truc:

# apt-get install rt2500-source
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installé :
  debhelper gettext html2text intltool-debian module-assistant po-debconf
Paquets suggérés :
  dh-make cvs gettext-doc build-essential dialog gcc-3.3
Paquets recommandés :
  curl libmail-sendmail-perl libcompress-zlib-perl
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  debhelper gettext html2text intltool-debian module-assistant po-debconf rt2500-source
0 mis à jour, 7 nouvellement installés, 0 à enlever et 21 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 2828ko dans les archives.
Après dépaquetage, 7614ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

Avant de faire des boulettes, ai-je réellement besoin des paquets recommandés/suggérés ?

Je suis en Debian Etch.

nono